La rue comme horizon

Documentaire de 2006 intitulé « La rue comme horizon » consacré aux SDF à Paris et montrant plus particulièrement comment la BAPSA, Brigade d’Assistance Aux Personnes Sans Abris est chargée de gérer au mieux les 10.000 SDF à Paris (pour 5.000 places d’hébergement).

Je met ce document sur mon blog mais juste a titre informatif car pour moi personnelement, je n’y voie pas baucoup d’objectivité (10.000 SDF a paris je ne pense pas non plus que le recencement soit tres vrais) ce document me donne l’impression de mercurochrome l’etat me donne limpression de juste ce donner bonne conscience et de veillé a la bonne tranquilité des parisiens surtout.

~ par ParadoxRabbit sur juillet 2, 2007.

Laisser un commentaire

 
