All power to the people! Tout le pouvoire au peuple!

Document retraçant la lutte pour l’egalité au etats unis contre le pouvoir qui a  écraser le courant d’égalité qui a traverser  les differente communauté des etats unis dans les années 1960.

Publicités

~ par ParadoxRabbit sur juillet 8, 2007.

4 Réponses to “All power to the people! Tout le pouvoire au peuple!”

  1. Problèmes en afrique?

    Entretien avec le professeur Ngalombe sur les puissances des ténèbres et les forces du mal en Afrique, de la sorcellerie a la franc-maçonnerie Luciférienne. Du Pasteur Laurent Ngalombe

    Ceci est une partie d’un reportage qui a été enregistré par un magasine qui a malheureusement disparu « La Croix et le Glaive » journal Chrétien local Congolais le 25/09/1977 au Congo Brazzaville

    (Les propos on été recueillit par Alfredo Gonçalves un journaliste Angolais)

    //Depuis des temps, on a entendu parler dans une minorité de personnes qui sont au courant d’un gigantesque Complot planétaire Satanique et Ufologique, sur une croyance selon laquelle des extraterrestres maléfiques, qui nous contrôleraient via les gouvernements et les institutions religieuses et financière, qu’on appel les Illuminati.

    Les Illuminati sont une société secrète qui dirige l’Occident via la Franc-maçonnerie et l’ONU, et qui est par-dessus toute une organisation « Luciférienne » et par sa nature spirituelle négative il ne faudrait pas la confondre avec une organisation philanthropique(…)//
    Source http://losako.afrikblog.com/archives/2007/10/10/6486707.html

    Maintenant je raconte avec certitude mon reportage et l’entretient de Mr Ngalombe ;

    Alors que j’écrivais une missive sur le gouvernement Occulte de la République Française sur des pots-de-vin des politiciens corrompus, je recevais une lettre d’un pasteur désirant rencontrer pour raconter qu’un ami des services secrets américain lui aurait révélé un plan secret sur la domination de l’Afrique par le pentagone et certaines informations que j’avais en main me semblaient très intéressantes.
    Tout d’abord l’implication de la sorcellerie et de l’église dans les conflits en Afrique, surtout par la Franc-maçonnerie, et ensuite des puissances sataniques d’une menace Babylo-reptilienne qui se nourrissent de ces conflits.

    Alfredo Gonçalves : Bonjour, c’est avec plaisir et avec de la joie en l’esprit de Jésus-Christ de vous adresser la parole car vous êtes connu pour votre réaction vis-à-vis du gouvernement Occulte et de la corruption, vous avez écrits des articles selon lequel la sorcellerie est impliquée dans les guerres et dans l’esprit des rebelles ? J’aurais quelques questions a propos de vous et le gouvernement Angolais et en Afrique en général.

    Laurent Ngalombe : merci de votre accueille que le seigneur vous bénissent vous et votre famille (il se met à prier), pour votre protection je vous autorise seulement a écrire cet interview.

    Alfredo Gonçalves : d’accord j’espère que on aura un très bon moment ensemble et que le monde entier sera au courant de cet entretient (22.08.1977) et que les français réfléchissent a cela des problèmes en Afrique.

    Laurent Ngalombe : pour commencer je vais expliquer pourquoi je suis venu vous voir car il est temps que le peuple soit au courant de la vérité de ce qui se passe ici et dans d’autres nations.

    Alfredo Gonçalves : ce qui veut dire que vous êtes au courant de certaines informations politiques ?

    Laurent Ngalombe : je vais décrire ce qui se trames ces temps car je sens que ma famille est en danger car je représente une menace pour le gouvernement et des Franc-maçon ont essayé d’empoisonner ma nièce de 5ans et je parle pour dénoncer ces faits.

    Alfredo Gonçalves : donc vous représenter une menace pour ces gens et quel est le rapport avec la sorcellerie ? (il hésita à répondre cette question mais il le fit) pour avoir du pouvoir ?

    Laurent Ngalombe : je vais vous faire un aperçu de ces actions en Afrique :
    – Il y a un grand problème chez nous en Afrique, c’est la pauvreté qui s’installe, des gouvernements corrompus et des conflits armés, qui déstabilisent le continent. Le peuple africain est soumis aux décisions et politiques de l’Occident et aux commerces, internationaux et le FMI, le fond monétaire international qui fait que les gouvernements doivent subir et obéir a l’exaction du pouvoir mondial. Il y ce qu’on appel corruption d’état c’est que les politiciens doivent se soumettent aux règles internationales. (Il sort des notes de sa poche)
    -Un autre grand problème inclus dans cette première rétrospective c’est les dictateurs comme Bokassa, Obasanjo, Sékou Touré, Amin Dada,… Un de ces exemples est Omar Bongo du Gabon il est puissant lui avec sa famille mais son peuple est sous la misère c’est pourquoi il faut agir et la France le soutient.
    -Certains comme le Djibouti accèdent à l’indépendance récemment mais des dictatures aussi.
    -Les pays en on marre d’être sous la coupe colonialiste des puissances européennes.
    -La pauvreté fait partie de ce fléau car des gens meurent de faim et d’autres n’on rien c’est la misère, c’est très grave et les richesses sont exploitées par des gens peux scrupuleux et sans pitié.
    (Dans une de ses notes il parle du plan d’un ordre international qui se fera dans 10 ans puis en 20ans le monde sera dominé par un grand roi solaire)

    Alfredo Gonçalves : c’est très intéressant, il faut agir tout de suite par l’amour en Jésus-Christ, les politiciens en Afrique se soumettent sous le joug Occidental et n’on pas peur de se faire marcher dessus comme Mr Bongo par la France et c’est un groupe qu’on appel les Illuminati sont derrière ce carnage économique de l’Afrique comme je le suppose.

    Laurent Ngalombe : c’est vrai on ne doit pas se faire marcher dessus mais miser l’argent pour développer le pays(Congo), créer des emplois et aidé les écoles et hôpitaux.

    Alfredo Gonçalves : vous m’avez dit que vous avez un terrible secret, c’est quoi ce secret ?(3ème guerre mondiale venant d’Afrique du Sud)

    Laurent Ngalombe : les assassinats coups d’états sont légions ici il y a eu Joachim Yhombi-Opango qui renversa Ngouabi et aussi comme en Ethiopie de Mengistu. Un chez nous qui est un héros Patrice Lumumba et que certaines sources serait la CIA qui l’a assassiné comme Martin Luther King, Kennedy et le Che, certains disent que les plans de cette élite Illuminati ne veulent pas de concurrence mais c’est faux.

    Alfredo Gonçalves : merci mais vous m’avez pas répondu à ma question, avez-vous obtenu des dossier concernant cette guerre ?

    Laurent Ngalombe : c’est très opaque car les services secret laissent pas filtré les informations par n’importe qui, ici on a du se cacher car on est en grand danger pour notre sécurité on a du faire comme ça.

    Alfredo Gonçalves : bon ! Alors on est sous la protection du seigneur il nous protégera.

    Laurent Ngalombe : Un jour un ami du Bantoustan m’écrit que l’armée sud-africaine a planifié d’envahir ses voisins j’jusque chez nous puis l’Union Soviétique la menace socialiste ripostera, c’est ce que mon ami m’a fait comprendre.

    Alfredo Gonçalves : la menace Soviétique est sous le contrôle des Illuminati ?

    Laurent Ngalombe : Oui on peut le dire car en 2000 l’Union Soviétique s’effondrera et le monde sera en paix, la Chine deviendra Chrétienne par l’action du Saint-Esprit selon une source Vietnamienne. Les Illuminatis maintiennent le peuple dans la peur rouge.
    Avez-vous entendu parler du groupe Bilderberg, l’élite international financé par les Rockefeller ?

    Alfredo Gonçalves : Non, pas ce que je le sache !? Mais ce nom me dit quelque chose d’après un séminariste ils contrôlent l’euro-Amérique et l’OTAN.

    Laurent Ngalombe ; ce club est très secret je le sais des Cubains et c’est les grands hommes qui se réunissent pour parler de l’avenir du monde, les sources me le disent.
    Ils veulent détruire et exploiter l’Afrique et son peuple et ils croient qu’on est inférieur à eux, c’est par l’esprit de Satan qui anime et contrôle ce Club. Le capitalisme détruit les pauvres.

    Alfredo Gonçalves : c’est écrit dans la bible cet événement ? Dans l’Apocalypse ?

    Laurent Ngalombe : oui c’est dedans l’avènement de l’antéchrist, la marque de la bête,…

    Alfredo Gonçalves : on entend ces temps parler du retour de Jésus et qu’and l’ordre mondial se fera et dans quel but ?

    Laurent Ngalombe : c’est pour nous protéger les Chrétiens de Satan et ses plans, mais je pense que Jésus reviendra avant 1985. Ce dictateur méprisera les Chrétiens comme Hitler et les Juifs, il fera couler du sang. (Comme une rumeur se répand sur les reptilien, la question revient dessus)

    Alfredo Gonçalves : une question sur les OVNI, les gens en parlent de lézards humanoïdes ?

    Laurent Ngalombe : ces reptiles sont des agents de Satan, des services secrets m’on apprit cela, c’est hallucinant que les gouvernements nous cachent des informations, ils nous cachent la technologie extraterrestre, mais comme on est en Christ nous ne préoccupons pas de cela(OVNI).

    Alfredo Gonçalves : au début vous m’avez dit que votre nièce a été une cible des Franc-maçon es ce que c’est un avertissement comme en Afrique du Sud ?

    Laurent Ngalombe : un des problèmes de cette société fraternaliste elle croie au grand architecte de l’univers qui est d’autres que Lucifer, ces gens se croient puissant et adorent l’Occultisme.
    -Un objectif est de détruire ce continent par la famine, les maladies et les conflits, c’est orchestré par ce groupe et par le Bilderberg et des organismes politico-financiers, le G7 en fait partie.
    -Ils contrôlent les dictateurs et sélectionnent les futurs chefs d’états partout dans le monde. La France soutien Omar Bongo car il est de leur groupe et ce pays est sous leur joug avec les Etats-Unis.
    -Ils n’aiment pas qu’on les dérange car ils on un point faible c’est la vérité.
    En France, une devise maçonnique est Liberté, Egalité et Fraternité et aux Etats-Unis la statue de la Liberté à New-York est un symbole à eux d’ailleurs Washington la capitale regorge de lieu maçonnique. Sur le billet de un dollar américain il y a une pyramide qui je pense représente l’ordre nouveau.

    Alfredo Gonçalves : c’est très bien représenté, mais d’où tenez-vous ces informations ? Comment ?

    Laurent Ngalombe : J’ai un ami qui travaille à l’embrassade des Etats-Unis a Nairobi au Kenya, ce qui veut dire que peut de monde le sait et moins sur les Bilderberg, il m’a dit u jour que les franc maçons avaient conquit l’Europe (Royaume-Unis, France), l’Amérique(Etats-Unis) et le reste du monde sauf les pays Communistes et ils ont des symboles Occultes comme la pyramide, il a obtenu d’un initié qui lui a expliquer et que notre continent n’est pas épargné, loin de la.

    Alfredo Gonçalves : on a eu des rumeurs sur le Watergate es ce partie de leur jeux ?

    Laurent Ngalombe : je pense que oui, les Illuminati aiment ce genre de choses comme les assassinats et coups d’états mais aussi en Asie et Amérique Latine des scandales comme ceux-la.

    Alfredo Gonçalves : et des personnes hautes placés d’on vous parlez sont en danger du aux révélations et d’où provient ces fuites sur les Illuminati et font t’ils des sacrifices humains ?

    Laurent Ngalombe : les personnes que je site elles sont anonymes car pour leur sécurité je ne dit pas de noms si elles sont découvertes elles se font assassinées, c’est triste mais c’est comme ça avec les « adorateurs de Lucifer », des autres mouvements en parle mais Dieu a sa main dessus. Pour des rituels de magie noire lucifériens, il y a un club ou les présidents et chefs d’état y font des choses étranges en Californie et a Yale, c’est connu la bas.

    Une courte pause ne fera pas de mal, j’en reviendrai avec Babylone et la paix.
    Revenons sur cela, en fait la Grande Babylone est l’église romaine avec les Illuminati.

    Alfredo Gonçalves : c’est intéressant, mais les Illuminati contrôlent t’il pas l’Union Soviétique ?

    Laurent Ngalombe : je vais répondre a cette question, je pense que c’est le cas mais eux ils pratiquent des messes noires comme ici, une autre s’impose comment préparer l’Afrique et nous même au retour de Jésus, ce qui faut faire.

    Alfredo Gonçalves : oui, comment, je sais que beaucoup d’africains souffrent de misères.

    Laurent Ngalombe : un de mes contactes m’a révélé que les Rothschild contrôlent les banques mondiales avec le puissant Rockefeller et essayent de détruire l’Afrique mais les questions se posent, faut t’il pas développer l’Afrique comme je l’ai dit plus haut, des écoles, hôpitaux, des églises pour enrayer la sorcellerie et évangéliser, mais c’est déjà dit dans la bible que des fléau toucheront la planète à la fin des temps et avant le retour de Jésus il y aura peut être ou après l’avènement de l’Antéchrist qui lui est le chef es maitres du monde (Illuminati) et lui sera comme Hitler mais nous serons plus loin il faut amener le peuple africain à l’espérance d’avoir été baptiser et recevoir le Salut.

    Alfredo Gonçalves : alléluia ! J’espère que dans un an toute l’Afrique sera averti et c’était un plaisir de vous rencontrer et avec la joie de l’Eternel et cet entretien arrive à son terme.

    Laurent Ngalombe : il y a pas de quoi maintenant je vais prier et demander votre protection sur mes propos car les sorciers et franc-maçon auront peur de mes propos.

    Alfredo Gonçalves : bonne journée et dites que cet entretient s’est déroulé à Libreville.

    Laurent Ngalombe : je les tiendrai au courant, adieu

    Alfredo journaliste inter-Afrique, œuvrant pour Jésus-Christ.

    Laurent est un prédicateur Congolais et il répand la bible dans sa région et il s’est fait menacé par Satan guidés par les Franc-maçon et des complices sorciers, car il leur a fait peur en criant l’évangile, lui il est au courant de certaines informations confidentielles politiques de toute l’Afrique. Il me redira plus tard après ce reportage que Israël fait partie de

    A. Gonçalves

    Alfredo Gonçalves est un journaliste Angolais qui a œuvré dans des organisations non gouvernementales qui est malheureusement décédé en 1984 et connu sur la vérité des médias qui lui est pour la paix et son article à été publié mais il a été étouffé en 1978.

    Laurent Salomon Ngalombe(1932-1998) est connu comme un prédicateur Congolais qui était connu à son époque pour conspirationnisme contre son gouvernement et a évangélisé sa région au Congo Brazzaville.
    Note de, ce reportage ne figure dans aucun document car il a été censuré a pars ce journal.

  2. Bonjour le lien d’origine est sur
    http://marie.roca.over-blog.com/article-un-article-africain-de-1977-sur-les-illuminati–43556221.html
    Claude

  3. Futura Science

    Bonjour chers lecteurs, cet entretien à été enregistré un mois apres l’élection de Nelson Mandela 94 et qui parle des Illuminati
    Laurent S. Ngalombe : Bonsoir Mr Murray, je suis heureux de vous accueillir car je parle avec beaucoup de monde ces temps, c’est que le monde est en train de changer.
    Murray Tsomba-Klerk : Ok, bien, les événements se précipitent depuis prés de 5 ans car les Illuminati sont en train de monter la phase de pallier qui est tout simplement une étape pour instaurer le nouvel ordre mondial, le Communisme et l’Apartheid en sont l’Antithèse du capitalisme Illuminati.

    LSN: j’en ai déjà parler avec un ancien journaliste Angolais décédé il y a plus de 10 ans par un empoisonnement fatale des Franc-maçon qui lui on tendu un piège car contre Satan.
    Alors comment est les dictatures ?
    MTK: Alors Nelson Mandela est t’il envoyé de Dieu ? ben Martin Luther King est du saint esprit et né a nouveau, mais MANDELA est aussi de Dieu car les Illuminati sont racistes et veulent détruire l’Afrique et l’exploiter.

    LSN: je le sais car ça fait plus de 10 ans que j’ai pris la retraite mais exception est celle de cet entretien et le dernier, j’ai pris mes distances du groupe Myriam car je suis agé et malade je doit partir rejoidre Jésus Christ bientôt
    MTK: vous connaissez bien sur les Illuminati a ce que je vois, vous voulez en savoir plus ?

    …. A Suivre

  4. Bonjour une vidéo a mettre urgent en ligne sur votre blog

    http://www.dailymotion.com/Kangou-Suisse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :