Illuminati Sociétés Secrètes

Les Illuminati sont une « élite dans l’élite ». C’est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des « Maîtres du Monde ». La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l’identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s’agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l’incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l’Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée.

~ par ParadoxRabbit sur juillet 18, 2007.

9 Réponses to “Illuminati Sociétés Secrètes”

  1. Auriez-vous reçu des menaces pour avoir été contraint d’oter vos vidéos sur votre site ?

    Au plaisir de vous lire,

    Yannosh 😛

  2. c’est le temps de la révolution,le monde va devoir se réveiller avant qu’il sois trop tard,et qu’il nous crisse leur osti puce (verichip)dans l’cul.

  3. salut d!, c’est le pizzaman. je pense que je vais passer du temps sur ton site….à très bientôt. tcshuss!

  4. javou on et pamal dans la merde mais il reste ancore pluss dincontian ki panse un a un jolie petit president alor kil devrai se demander pk il et lesclave dun monde avar et egoist imature et vicieux apar sa il ne son pas tousss come sa certain son des pion mais tré creatiffff (nikola tesla) a changer listoire du 19eme siecle la preuvent ke meme si la majorité son des chien erran il ne le son pas touss !

  5. Je trouve que votre site est le reflet d’une réalité qui nous pend au bout du nez. Il etait temps que quelqu’un mette ces preuves au grand jour. Merci et vous avez un nouveau supporter parmi vous!

  6. Je suis venue, j’ai lu, mais je ne suis pas surprise de ce que j’y ais appris. J’ai apprécié me balader sur votre site, il est très complet et il apporte des réponses à certaines questions…Le Vatican peut trembler !!!!

  7. http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2085

  8. j’ai moi même reçu menaces!! et je préfère ne pas en dire plus.

  9. si nous ne faisons rien… le monde ira surment vers sa perte et sa destruction… ainsi donc… levons nous et combattons pour ce que nous croyons etre juste..

Laisser un commentaire

 
