Travaille de memoire

En ces jours ô combien sombres et douteux notre chef d’état nous invite a faire un travaille de mémoire surtout a nos chère petite tête blonde et brune. Je ne dirais pas de quoi il s’agit comme, je ne citerais pas son nom cela serait encor trop d’honneur a donner a un fasciste, mais vous reconnaîtrez le sujet de mémoire au quelle je fais allusion.

Pour mémoire je voudrais vous rappeler également d’autre victimes, je vais cité et je vais sûrement en oublier mais déjà ce qui est au présent je pense a la Palestine qui soufre d’un véritable génocide, je pense aussi au Rwanda au Kosovo, Cambodge (sous polpote) a Staline, Pinochet au chili ,Salazar au Portugal de qui a sévit jusqu en 1970, et on peut remonter loin comme ça on peut même cité les cathares car sacrifié au bûché parce que jugé hérétique (ils voyais la religion sans sacre sans temple sans symbole et dans sa forme la humble) (femme , enfants …) sans anesthésie et sans avoir été préalablement tué avant d’être brûlé (VIF) et bien oui les chevalier et les moines disait « brûlé les tous, dieu reconnaîtras les siens » et pour ce qui concerne 1939 1945 je dirais pensé aussi au prisonnier politique, au homosexuel, zigan, russe (soldat ou civil),polonais et bien sur les juifs qui eu aussi on partager ce lourd tribut de douleurs et d’horreurs. Et la douleurs est partager par tous ce qui vie il ne suffit pas d’être humain pour souffrir, mais il suffit juste de vivre et de respiré au milieu d’une tyrannie.

ALORS POUR MÉMOIRE JE PROPOSE DE REGARDER CETTE VIDÉO ET DE PENSER A CEUX QUI SOUFFRENT CAR NOS MÉDIAS OCCULTE LEURS SOUFFRANCES…..

Donc dédié à tout ceux qui souffrent de la guerre de l’oublie et de l’indifférence. N’oublier pas que c’est en ce moment à chaque instant.

~ par ParadoxRabbit sur mars 5, 2008.

Laisser un commentaire

 
