L’affaire Zandvoort

 

Documentaire réalisé par Serge Garde à la demande de Karl Zéro, pour la chaîne 13ème Rue, diffusé en « prime time », parce qu’elle l’a qualifié de « d’utilité publique ». C’est le premier documentaire qui à partir d’une enquête précise, démarrée en 1988 par le Werkgroep Morkhoven, élargit la réflexion à l’ensemble du phénomène pédocriminel.

~ par ParadoxRabbit sur février 27, 2012.

3 Réponses to “L’affaire Zandvoort”

  1. Ce commissaire Frédéric Malon, c’est le même que l’enfoiré et hypocrite parisien, Directeur Central de la Police Judiciaire, qui affirmait devant les caméras de Karl Zero (13° rue / reportage Zandvoort) qu’il n’y avait aucun réseau pédocriminel en France et que tout cela n’ était que racontars et fantasmes ?
    Après avoir été placé par Sarko à Toulouse de 97 à 2004 pour surveiller et étouffer d’ éventuelles retombées de l ‘affaire Alègre bis, pas étonnant que ce gugus, bidouilleur d’AZF, ait eu la grosse promotion de Directeur Central de la P.J. Restera plus à ce chef de l’ Office Central pour la Répression des Violences aux Personnes (OCRVP) … qui de plus rutile dans les colloques véreux de la Fondation pour l’Enfance : un comble !.. à être, en remerciements, promu un jour Défenseur des Droits en lieu et place de l’illustre Dominique Baudis.
    Le Malon, il y était lui commissaire responsable des affaires criminelles au SRPJ Toulouse quand j’ai déposé contre mon voisin portugais, fausse licence de taxi à Agen, pour l’enlèvement de la petite Marion Wagon. Peut-être que ce monsieur pourra nous dire pourquoi la gendarmerie d’Agen n’a jamais reçu ma déposition …
    Moi c’est Paul Emile CHARLTON.
    Tu lèche trop Malon, tu fais trop ton beau … et si ça te vas pas c’est quand tu veux !

    • Non je ne lèche pas M.Malon il est bon de recevoir ta critique car c’est comme ça que les opinions avance et que même justice ce fasse, non dans les tribunaux mais dans le cœur des hommes donc je vais laisser ce document sur mon blog afin que chacun de nous ce rende compte des mensonges et des vérités dite et dissimulé dans ce document. Pourquoi ? Tant d’agressivité bien que je sais que M. Charlton a laissé beaucoup de plumes avec ces affaires-là. Combien même si je voulais vous cassez la gueule comme vous me le proposé je ne pourrais puis que je ne suis pas sur le même continent que vous alors M. Charlton grand respecte a vous car je vous connais et apprécie votre valeur et en aucun cas je me permettrais de vous manquer de respect. Toute fois je vous remercie de votre critique qui est nécessaire au bon déroulement de mon blog et surtout des messages qu’il veut véhiculer sur la toile.
      Cordialement
      ParadoxRabbit

  2. Paradox rabbit salut. T’as pas bien compris mon message, moi aussi je sais qui tu es et tu es un type bien !  » Souvenir de notre combat à Trebas ». Et je sais ce que tu as fait pour le groupe …. Quand je dis: ‘ tu lèches trop Malon’ c’est à lui que je m’adresse et non à toi.( Comprendre : Malon …. tu lèches trop Sarkozy).
    Quand même David …., quand je suis pot’ c’est pour la vie. Si tu viens dans le coin tu sais ou je suis, l’on se fera une petite bouffe avec grand plaisir. Amitiés de combat et vraiment mes excuses pour cette mauvaise interprétation. Parfois je prends de tes nouvelles par ‘la bande’….A très bientôt dans le Tarn. Très cordialement. Paul-Emile.

Laisser un commentaire

 
