Sans Valeur Marchande

Nous sommes en septembre 2003 après J.C, les maîtres de l’Empire du Commerce se réunissent au Mexique pour étendre leur domination à la planète entière… Entière ? Non, dans le Sud de la France, un groupe d’inadaptables Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur…

« Acte de résistance à la colonisation de nos esprits et de nos corps, vecteur de dialogue, d’espoir, de déraison nécessaire, d’utopie essentielle, nous avons imaginé ce film comme une interpellation que pourront s’approprier tous ceux qui, aujourd’hui, s’interrogent sur les mutations des rapports humains sur la planète… »

Un film de Doris Buttignol et Samuel Sagon (France – 2005)

Nous sommes un collectif de cinéastes et d’artistes indépendants. Il est clair pour nous que les moyens de communication de la société installée n’ont pas pour finalité l’analyse des problèmes qui menacent son existence. Face à l’hégémonie du pouvoir économique et à la colonisation des esprits, nous défendons la nécessité d’une pensée libre, qui seule permettra à la société civile de prendre conscience des enjeux de pouvoir qui voudraient régir nos existences jusque dans nos espaces les plus intimes.

Soutenez notre action en achetant le DVD et retrouvez toute l’actualité du film sur http://brasseursdecages.free.fr/actu/svm/svmindex.html


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :